Ce que je vais vous révéler, et qui est en réalité une énorme manipulation qui dure depuis plus de 40 ans maintenant, c'est que ceux qui dénoncent le racisme en France sont les mêmes qui y ont tout intérêt. Et ce n'est pas DU TOUT ceux que l'on croit. Explications.

En tout premier lieu, merci de ne pas me coller une étiquette rassurante ou confortant votre déni ou votre incapacité à voir les choses autrement que blanches ou noires, par un clivage systématique, comme "parce que je ne suis pas d'accord avec vous, je suis forcément contre vous", c'est puéril, irresponsable, et très infantile.

Et en fait, c'est même grâce à cette astuce manipulatoire que ceux qui vous ont faire croire toutes ces choses vous tiennent, et accessoirement la méthode que les sectes utilisent pour manipuler les gens, et leur faire accepter ce qui est souvent un paradoxe pour eux mêmes, un procédé qui aboutit à ce que l'on appelle en psychologie et en ingénierie sociale, une "dissonance cognitive".

Dans une premier temps, respirez un bon coup, prenez un café ou un thé, et dites vous bien une chose. Si on arrive aussi facilement à vous manipuler, c'est avant tout parce que l'on exploite votre ignorance, votre incapacité à vérifier par vous même des informations pourtant essentielles. Soit parce que l'on vous en prive d'accès, soit parce à force de vous déresponsabiliser, vous n'en avez plus le réflexe, vous n'en êtes tout simplement plus capables.

Ainsi, et pour reprendre un tant soit peu le contrôle de votre vie, je vous engage à suivre les trois conseils suivants, et qui vous éviteront à l'avenir, ou au moins le temps que vous lisiez cet article, de vous faire manipuler, instrumentaliser.

  • Chercher les menteurs jusqu'à la porte de leur maison : Contrairement à ce qui vous a été enseigné, le mensonge est tout sauf une bonne chose. Car à la fin, il ne vous apportera que des inconvénients, sinon la haine de ceux que vous avez trompé lorsqu'ils finissent par le découvrir. Ainsi, et lorsque vous sentez que quelqu'un n'est pas sincère, vous cache quelque chose, ou vous ment ouvertement, il ne faut plus hésiter à le lui dire, et le pousser à reconnaitre ses mensonges. Vous lui rendrez service, et vous vous rendrez service. Ne serait-ce que pour avoir bonne conscience, et pour établir précisément une relation de confiance, celle qui nous manque maintenant à tous dans cette société qui n'est plus que mensonges et manipulations à tous les étages. Ça fait du bien, ça défoule, ça peut même être très amusant, mais cela permettra surtout à l'avenir de ne plus vivre dans un climat d'insécurité permanent ou tout le monde à peur de tout, et ou l'on ne peut plus faire confiance à personne.
  • Chercher à qui profite le crime : Une fois passé le cap de la révélation du mensonge, ou pour vous aider également à déterminer qui ment et dans quel but, il est essentiel, dans la mesure du possible, de remonter toujours jusqu'à celui à qui profite le crime. Bien entendu, les plus grands menteurs sont ceux qui savent cacher leurs intentions, qui comme aux échecs vont jouer plusieurs coups à l'avance et par le truchement d'autres personnes qu'ils auront eux mêmes trompé et/ou manipulés. Sachez que les escrocs n'agissent jamais à découvert, et que les trouver ne sera quasiment jamais dans le spectre visible, dans ce que vous pourrez voir ou comprendre de prima bord.
  • Toujours vérifier ce que l'on vous dit : Croire n'est pas savoir. Ceux qui croient subissent leur vie, ceux qui savent la dirigent, et accessoirement aussi celle des autres. Ce n'est pas pour rien que l'on vous embauche sur CV, soit votre expérience, et non sur ce que vous croyez. Pas plus que vous ne prenez vous même de décisions importantes sur ce que l'on vous dit, vous vérifiez toujours s'il en va au préalable de votre propre intérêt. Aussi, et plus vous aurez de connaissances, ou mieux, de savoir, et moins vous serez sujet à la tromperie, à la manipulation.

Fort de ces simples conseils que vous devriez selon moi appliquer en tout lieu et toutes circonstance et avec bienveillance, en respectant les différences de point de vues de chacun, et sans s'insurger face au déni de réalité qui couve en réalité une peur irrationnelle de perdre pied, de reconnaitre que l'on s'est lourdement trompe, passons aux choses plus sérieuses.

QU'EST CE QUE LE RACISME, ET POURQUOI ON DEVIENT RACISTE ?

Si vous prenez un dictionnaire, la définition la plus communément admise du racisme n'a rien à voir avec la limitation que l'on en fait, soit la différence de culture ou de couleur de peau. C'est en réalité bien plus vaste, et cela couvre toutes les formes de différence et de discrimination, comme par exemple se moquer des handicapés, ou d'une personne en difficulté et faible qui n'arrive pas à faire quelque chose de simple alors que vous même n'avez aucun problème à le faire. C'est le fait de mettre une personne plus faible que vous même dans une situation de domination du plus grand nombre, à savoir l'inverse de l'objet de la loi visant à justement les protéger du plus grand nombre. Pour connaitre toutes les formes et variantes de racisme, ainsi que les peines encourues, il vous suffit tout simplement de consulter ce site.

De mon point de vue, le racisme, c'est avant tout un problème personnel de manque de confiance en soi, et surtout de peurs irrationnelles. Et lorsqu'il est extrême, de grande lâcheté et de faiblesse, un aveux de frustration et d'impuissance. Aussi, et qui dit irrationnelle, implique un manque de réflexion, de recul, et d'analyse, plus qu'un problème d'empathie. La très grande majorité des racistes ne manquent pas d'empathie, mais du fait de leurs peurs irrationnelles, ils n'arrivent pas, ou plus, à en avoir pour les autres. Ils s'enferment et se replient sur eux mêmes, et deviennent alors égocentriques. Et c'est un cercle vicieux, car le seul moyen de vaincre une peur, c'est précisément de l'affronter pour la dominer, pour se reprendre en main, sinon la contrôler.

Personnellement, j'ai une peur irrationnelle envers les araignées, et plus généralement tout ce qui est insecte, parce qu'en étant petit, et après avoir vu le film "Les aventuriers de l'Arche perdue", j'avais peur que ces insectes m'attaquent et entrent par tous mes orifices. J'aurais toujours cette peur, elle restera toujours en moi comme une appréhension majeure. Mais j'ai tout de même réussi à la dominer, et aujourd'hui j'attrape des araignées ou des insectes à la main, car j'ai appris que la grande majorité sont totalement inoffensifs. J'ai pris sur moi d'affronter mes peurs. Et ça marche, ça donne vraiment confiance en soi ! Alors ne vous privez jamais d'une occasion d'affronter vos peurs, plutôt que de les accumuler, et finir en dépression !

Ce que j'essaye de vous expliquer par là, c'est que même si nous avons des instincts, ce n'est pas à eux de nous dominer, mais à nous de les maitriser ! Et de fait, lorsque quelqu'un s'en apercevra, il sera fort déçu de ne pas pouvoir les exploiter, et se cassera le nez sur votre sagesse et votre résilience.

Ainsi, c'est parce que vous manquez de connaissances et que vous ne comprenez pas quelque chose, que finalement vous en avez peur. Et le seul moyen, au lieu de le mettre de côté et continuer à ruminer vos peurs, c'est de les affronter. Pour les islamophobes, d'étudier sérieusement l'Islam, et se rendre compte que 99% des pratiquants de cette religion n'ont rien de très différent de vous, ont finalement les mêmes valeurs et aspirations, mais les pratiquent seulement d'une manière différente de la vôtre. Pour les gens qui pensent que parce qu'ils sont blancs, ils sont supérieurs, de se demander si par hasard ce ne serait pas l'expression non pas d'un complexe de supériorité, mais au contraire d'une complexe d'infériorité ? Et pour ceux qui estiment que leur culture/éducation est supérieure, de sortir un peu de leur bulle, et de la comparer objectivement avec celle de ceux qui leur font le plus peur, de se demander si par hasard, nous ne vivrions pas nous même avec ce que nous prenons de mieux dans toutes les autres cultures ?

D'une manière générale, c'est le fait de se replier sur soi même qui cause ces phobies, ces peurs irrationnelles. Et comme nos sociétés modernes visent à nous rendre les plus irresponsables et les plus individualistes, l'objectif étant toujours de diviser plus pour mieux régner, et bien nous n'avons plus de relations avec les autres, et nous ruminons dans notre coin tout un tas de fausses croyances très largement encouragées par des médias corrompus qui n'attendent que ça de vous. D'être convaincu de votre impuissance apprise, encore une technique de manipulation mentale, pour ne jamais avoir l'idée, comme le font les gilets jaunes en ce moment, de vous regrouper pour en sortir, pour vous en sortir.

CONCERNANT LE PACTE DE L'ONU

Tout d'abord, il faut le lire pour savoir de quoi il en retourne. Vous pouvez d'ailleurs le consulter ici, et il a toujours été disponible en ligne. Il est donc important que vous compreniez que même s'il est parfois difficile de trouver une information, c'est votre insistance et votre persévérance qui vous rendra fier de vos résultats. Et il est évident que la presse entière ne vous y aidera jamais. Aussi, et puisque j'y suis, ne vous limitez jamais à un seul avis, et évitez de chercher à voir ce que vous attendez, ce que vous aimeriez croire. C'est en étudiant l'ensemble d'un problème qu'on le maitrise, jamais en se limitant à ce que l'on veut entendre ou croire. Sinon, vous finissez vous même comme esclave de la pensée des autres, et ça, c'est toujours le premier pas à toute forme de manipulation.

Si vous avez lu ce pacte, vous comprendrez dès lors qu'il ne vise pas à nous inonder de migrants, mais au contraire  qu'il vise à lutter contre les migrations anarchiques, et qui nourrissent tous les réseaux les plus atroces, comme la traite des enfants et des femmes, ou encore l'exploitation et l'esclavagisme des hommes pendant toute la durée de leurs migrations. Pour beaucoup, et sans chercher à vous faire larmoyer, ils ont très souvent vécu d'abord un drame, comme une guerre ou une famine, et ont ensuite vécu un enfer à toutes les étapes de leur migration. Et je vais ici vous démontrer le plus grand cynisme de nos dirigeants et multinationales, très largement responsables de ces guerres et du pillage, de la corruption de leurs pays d'origine, et qui se ravissent encore plus d'avoir réussis à vous envoyer, alors que vous êtes vous même leurs victimes ici, contre eux, contre des gens nettement plus faibles et vulnérables que vous ne le serez jamais vous même. En fait, ils rient, parce que plus vous vous en prendrez aux migrants, et plus ils pourront continuer leurs basses besognes là-bas et ici, sans jamais être eux mêmes inquiétés un seul instant.

Ce qu'il faut comprendre ici, et c'est ce qu'il y a de plus dégueulasse, c'est qu'ils le font exprès. Car non contents d'avoir semé le trouble dans leurs pays d'origine, ils ne veulent surtout pas que vous vous associez avec eux pour les renverser du pouvoir, et dénoncer ensemble leurs crimes. Le but, c'est de vous monter contre eux, pour que vous ne sachiez jamais ce qui les a poussé à venir chez nous, pourquoi ils sont venus chez nous, et qui trahirait évidemment tous les crimes de notre oligarchie.

D'une manière générale, il faut aussi savoir que si les migrants viennent en masse chez nous, ce n'est absolument pas parce que nous sommes plus généreux que les autres en matière d'assistance ou d'aides sociales. Seuls les migrants légaux ont des droits en France, et tous ceux qui sont en situation irrégulière, par définition, n'ont droit à absolument rien. Il suffisait pourtant et simplement, au lieu de se cacher la vérité, de vous renseigner, par exemple en consultant cet article. Non, les migrants mènent tout sauf la belle vie en France, et être jaloux ou inquiets de gens qui sont plus misérables que vous même est tout sauf une preuve de courage et/ou d'intelligence.

Ainsi, et paradoxalement, avons nous vu le RN et leurs hordes de trolls racistes poster sur Internet partout où ils le pouvaient, toutes leur haine et leurs craintes concernant ce pacte, alors que le but de ce dernier était de permettre à tous ces migrants de rester dans leurs pays d'origine, en leur donnant 50 euros, en leur évitant une migration dangereuse et périlleuse, parfois mortelle, plutôt que d'en dépenser 500 ici à les accueillir en plus dans les pires conditions qui soient. Lorsque j'ai vu cette déferlante, je me suis alors demandé si tout ces gens n'étaient que des moutons juste bons à suivre un doigt tendu ou un chien. Car en dénonçant ce pacte, ils se privent précisément du moyen d'empêcher ces migrations massives dont ils se plaignent tant. Ou comment saboter un projet qui vise précisément à satisfaire leur demande ! A croire que ces gens vivent uniquement de la haine, et qu'en leur supprimant toute raison de se plaindre, ils ont tellement eu peur de disparaitre, qu'ils ont tout fait pour se saborder eux mêmes. Là, on est dans le pathétisme le plus absolu !

A QUI PROFITE LE CRIME (SI CRIME IL Y A) ?

Dans les arguments qui reviennent souvent chez les prétendus patriotes et nationalistes qui ne sont réalité que des xénophobes primaires incapables de s'informer par eux mêmes alors que toutes les informations sont disponibles en ligne, on retrouve les accusations infondées suivantes.

Il y aurait un grand remplacement en cours : Pour que cela soit vrai, il faudrait effectivement qu'il y ait vraiment une immigration massive, mais et surtout, qui se fixe réellement sur le territoire. Or, et lorsque l'on regarde toutes les études sur le sujet, on constate que le solde migratoire, soit la différence entre les personnes qui viennent et celles qui finissent par repartir chez elles, il n'y a environ que 69.000 personnes qui obtiennent un permis de séjour ou un droit d'asile par an, et en dehors des périodes de début de guerre qui causent effectivement de grands déplacements tout aussi temporaires, ces migrants finissant toujours par rentrer chez eux. Comme cela représente 0.1% de la population française, faites le compte vous même. Il faudrait dans ces conditions plus de 145 années à ce rythme pour que ce grand remplacement ait effectivement lieu. On est donc dans l'affabulation, pas dans la réalité.

Aussi, et si vous faites ce que toute personne saine d'esprit ferait, à savoir relativiser et rationaliser, vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos. S'il y a effectivement près de 200.000 migrants en moyenne par an dans ce pays, cela ne représente que 0,3% de la population, chiffre stable depuis 1985. Et ce chiffre est le même pour l'ensemble des pays développés du monde, USA compris, pourtant ultra protectionnistes en la matière. Cela revient tout simplement à dire que même si vous érigiez tous les murs du monde, et même si vous réussissiez à attraper tous les migrants illégaux pour les renvoyer chez eux, vous auriez un flux constant que vous devriez traiter en permanence. Est-ce que ce coût est supportable, et est-ce que cela permettra d'endiguer le flux ? Est-ce que c'est seulement intelligent, et de l'argent bien employé ?

Toutes les études à ce sujet montrent que non, et que c'est toujours à fonds perdus. Que cela ne sert en réalité qu'à rassurer les gens les plus vindicatifs et les plus peureux, comme les mouvements d'ultra droite. Les migrants trouveront toujours un autre moyen pour passer au travers du filet, et le seul et véritable moyen d'empêcher leur migration, c'est d'en traiter les causes, et non les conséquences. Pour prendre une image, et qui démontre le manque de réflexion de ceux qui dénoncent le fait que nos frontières ne sont pas protégées, et que c'est la faute de Schengen ou de l'Europe, il suffit de comprendre que vous n'arriverez jamais à empêcher l'eau de couler d'un robinet sans le fermer au préalable. Et ces causes sont relativement simples à comprendre. Soit il y a la guerre chez eux, et ce sont des réfugiés. Soit ils sont en danger de mort chez eux, et ce sont des demandeurs d'asile. Soit il souffrent de la misère et de la faim, et ce sont des migrants économiques. Pour ce dernier cas, il faut alors se demander pourquoi, alors qu'ils aiment autant leur pays que nos chers nationalistes aiment le nôtre (sans pour autant le montrer ou le démontrer), ils n'ont d'autre choix que de partir de chez eux ?

Les migrants sont riches, parce qu'ils payent des milliers d'euros les passeurs : On est là dans le comble du cynisme et de l’absence de réflexion, plus que d'empathie. Si ces personnes s'étaient simplement posées la question, elle auraient alors pu trouver des centaines de sites qui donnent les témoignages de ces migrants sur la manière dont ils financent ou ont financé leur migration. La plupart du temps, ils empruntent à leurs familles, et ils vont jusqu'à vendre tout ce qu'ils possèdent. Et de ce fait, quand ils arrivent chez nous, ils n'ont plus rien, ou peu d'argent, qu'ils dépenseront en plus dans notre économie. Au lieu de nous couter, en fait ils nous rapportent.

Les migrants seraient un fardeau pour l'économie : Là encore, c'est un pur mensonge. S'ils n'y contribuent pas de manière significative, le solde est légèrement supérieur, et comme l'étude du CNRS allant de 1985 à nos jours le démontre sans équivoque. Le migrant, non seulement ne coute rien, mais au contraire, il rapporte. Car un migrant, c'est avant toute autre chose un être humain, avec les mêmes besoins primaires que vous, et il participera inévitablement à l'économie, d'une manière, ou d'une autre. Ainsi, et même si vous lui procurez une aide, cette aide ira directement dans la consommation, qui a elle seule, représente 54% du PIB, et une bonne partie (58%) retournera dans les caisses de l'Etat via les taxes.

D'une manière plus générale, et ce qu'il faut comprendre, c'est que si la population d'un pays augmente, étant donné que tout un chacun consomme à hauteur de ses moyens, cela représentera toujours une augmentation du PIB et des prélèvements, permettra la création d'emplois, et non l'inverse. Pendant longtemps dans l'antiquité, la puissance d'un royaume ou d'un empire était directement liée à la quantité de personnes dont il pouvait se revendiquer. Et ils n'hésitaient jamais à annexer des territoires entiers pour augmenter leur puissance, notamment économique.

Les grandes entreprises et les multinationales favorisent les migrations pour faire pression à la baisse sur les salaires : Tout d'abord, une forte majorité des français non qualifiés bénéficient d'un dispositif leur garantissant un salaire minimal, à savoir le SMIC. Donc, et déjà, il va être difficile et puisque ces personnes sont peu qualifiées selon leurs dires - on se demande pourquoi, alors qu'ils se disent supérieurs et mieux qualifiés, ils pourraient en avoir peur, soit une dissonance cognitive évidente - de faire pression à la baisse sur des salaires qui ne peuvent pas dès lors être inférieurs. Si certains auront partiellement raison, car en perdant un emploi, ils auront du mal à en retrouver un au niveau de leur ancien salaire, nous avons par ailleurs des mécanismes de protection des salariés qui interdisent tout licenciement abusif. Quant aux entreprises qui effectivement ferment, la plupart de leurs employés, du fait de leurs difficultés financières, étaient déjà pour la plupart et la majorité de leurs salariés, au SMIC. L'argument est donc fallacieux, il ne tient pas la route, d'autant que si de grandes entreprises ou multinationales voulaient réellement réduire leurs couts, elles le font déjà en délocalisant leur production ailleurs, et pourraient donc très bien le faire dans les pays d'origine de ces migrants, où les salaires et la protection sociale y sont extrêmement bas.

Le migrant nous volent notre travail : Outre le paradoxe qui revient régulièrement, à savoir que ceux qui le dénoncent disent en outre que ce sont des populations moins éduquées qu'eux mêmes, et donc avec moins de chances d'être embauchées à leur place, le droit de travailler en France est strictement encadré. Les migrants illégaux n'ont absolument pas le droit de travailler en France, c'est un mythe, et comme vous pourrez le constater par vous même ici. Ainsi, il ne suffit pas d'avoir une carte de séjour, ou d'un droit d'asile, pour avoir le droit de travailler en France, loin de là. Et c'est très loin d'être le cas de tous les migrants légaux !

Les migrants viennent chez nous pour vivre de nos aides : Là encore, c'est totalement faux, et comme vous pourrez le constater factuellement ici. En dehors des migrants légaux, les migrants illégaux n'ont droit à strictement rien, précisément parce qu'ils n'ont aucune existence légale sur notre territoire. De la même manière que vous devez justifier d'un certain nombre d'éléments pour accéder aux aides, les migrants, quel que soit leur statut, doivent en faire autant. Et s'ils sont ici de manière irrégulière, ils ne vont pas se présenter à nos autorités qui ont par ailleurs ordre de les arrêter immédiatement dès qu'ils se présentent. On pourra même voir apparaitre chez certains propagateurs de fausses nouvelles une affirmation selon laquelle un migrant demandeur d'asile toucherait 1000 euros par mois sans rien faire, et c'est encore une fois un pur délire, comme vous pouvez le constater ici.

On entend souvent aussi le RN dire que les migrants coutent 1 milliards d'Euros à l'Etat pour la prise en charge médicale. Et c'est encore une fois une pure tromperie. Car dans cette AME, il y a aussi bien les migrants légaux qu'illégaux, mais il y a surtout tous les ressortissants de la communauté Européenne, qui eux sont bien ici présents de manière parfaitement légale. Il faut savoir que ce système est un dispositif Européen qui permet à nos ressortissants Français de bénéficier des mêmes conditions dans tous les pays de l'union Européenne. Ainsi, c'est le solde, entre ce que cela nous coute, et ce que cela coute à nos voisins de nous accueillir, non pas en Euros, mais en parité de pouvoir d'achat, qu'il convient de regarder de plus près. Et là encore, le solde est quasiment à sommes nulles.

Le regroupement familial est la porte ouverte à une immigration massive : C'est encore une fois totalement faux. Comme vous pouvez le constater sur cette étude factuelle du Monde, "Le regroupement familial fait partie de cet ensemble de procédures regroupées dans la catégorie « immigration familiale ». Mais il concerne spécifiquement les étrangers titulaires d'une carte de séjour en France désirant être rejoints par leur époux et leurs enfants (il ne s'applique pas aux ascendants : parents, grand-parents, oncles, tantes, cousins...). L'an dernier, ce sont 11 514 personnes qui en ont bénéficié, contre 12 121 l'année précédente.". Soit sur 67 millions de français, 0,02% de la population totale. On est encore une fois très, très, très, très loin de l'invasion migratoire, car il faudrait 546 ans avant que la France soit repeuplée d'étrangers.

Comme je viens de vous le démontrer, et si les migrants représentent réellement un problème que nous devons prendre en compte et traiter, on est très loin, et de l'invasion migratoire, et des abus que certains dénoncent à longueur de journée sans jamais se pencher eux mêmes sur les faits, les chiffres, sans jamais aucune objectivité. On ne cherche ici qu'à exploiter vos peurs comme un fond de commerce, et le RN est le premier à profiter de vos angoisses et de vos peurs.

Maintenant, et je pose la question de manière ingénue. Si ce ne sont pas les entreprises et les multinationales qui ont le plus intérêt à ces migrations, puisqu'elles peuvent facilement délocaliser leur production, et ne se gênent jamais pour le faire, alors à qui profite le plus le crime ? Demandez vous donc, qui, de l'Etat, bénéficiant d'un emploi à vie, est le plus en danger, si la population diminue, si le pays connait à force de surtaxes et de captations de richesses n'encourageant certainement pas à faire des enfants, et donc de participer à la croissance ? Qui distribue les aides et qui est payé pour ça, avec des effectifs incompressibles, et a tout intérêt pour les préserver et maintenir le volume d'argent à gérer, à favoriser ces migrations ?

Et c'est là que l'on comprend alors tout le cynisme des grandes entreprises et des multinationales, qui, tout en opérant à un pillage massif et à la destruction des pays d'origine de ces migrants, celles qui financent par ailleurs très largement nos déficits et nos dettes et corrompent nos politiques et hauts fonctionnaires, vont également tout faire pour encourager la division, par le racisme, entre les populations locales (autochtones) et les migrants. En fait, ce qu'ils font, c'est nous envoyer nous, leurs victimes ici, contre les victimes de leurs pillages et de leur guerres là bas. Et s'ils le font, c'est uniquement pour que vous ne cherchiez jamais à comprendre pourquoi ils migrent, et qui causent leurs migrations, pour détourner l'attention de leurs crimes, afin de vous dissuader d'avoir l'idée de vous associer avec ces migrants, et manifester votre mécontentement contre elles. Et l'Etat est maintenant devenu leur complice silencieux, il laisse faire, sinon l'encourage, car avec ses effectifs constants et incompressibles et une baisse des natalités, une démographie négative et un besoin de croissance constant, il est lui même dans une impasse qui le pousse, pour maintenir son propre pouvoir, à encourager ces migrations, sans que jamais ces grandes entreprises et multinationales n'y participent financièrement, ne font qu'en profiter à tous les étages outrageusement. En ne payant pas ou peu d'impôts en France bien qu'elles bénéficient en outre de subventions, en pillant les pays des migrants par la fixation des prix de leurs matières premières ou de leurs monnaies dans nos bourses, sans jamais leur laisser de quoi vivre dignement, sans jamais participer à leur développement. Et maintenant sans jamais participer aux frais que cause la prise en charge de ces migrants, ce qui accroit le déficit et la dette, avec l'aide d'un État complice et corrompu qui pour maintenir son propre train de vie n'a d'autre choix que de s'y plier si veut pouvoir continuer à accumuler sur notre dos déficits et dettes.

Ce que vous devez comprendre ici, c'est que ce n'est pas l'un ou l'autre, mais l'un et l'autre !

CONCERNANT LE RN, CE FAUX PARTI NATIONALISTE ET PATRIOTE

Oui, j'ose le dire haut et fort, le RN n'est absolument pas un parti nationaliste et patriote. Ils le clament haut et fort, ils prétendent qu'ils le sont, mais dans les faits, c'est juste exactement le contraire. Et comment j'en suis arrivé à cette conclusion ?

Tout d'abord, le RN (ancien FN) n'a pas été fondé pour aider la France, les français et les patriotes dans le besoin, mais par un certain François Mitterrand, lui même en temps collaborateur et même décoré de la Francisque, membre d'un parti (La SFIO) qui a mis Pétain au pouvoir, avant d'entrer dans la résistance, mais sans aucun fait d'armes (l'était t-il réellement ?).

On sait aussi que le FN a été fondé avec de l'argent de la CIA, via la secte moon, et que certains de leurs membres éminents, dont le père de la Jeune Marion Maréchal Le Pen, était visiblement un informateur de la CIA et du Mossad. Il faudra nous expliquer pourquoi et comment un parti qui se dit Nationaliste ne trouve pas son origine en France, mais à l'étranger, et dans ce cas, quelle peut être sa légitimité ?

Pour bien enfoncer le clou, et que vous compreniez que ce parti n'est absolument pas nationaliste ou patriote, il suffit juste de comprendre que sur tous les points clés qu'ils passent pourtant tout leur temps à dénoncer, comme la pauvreté, l'Europe, l'Euro, les français dans le besoin, les agriculteurs, les centrales d'achat, la soi disant loi Rotschild qui nous interdirait de nous preter de l'argent à nous même (et alors que ce n'était pas davantage le cas avant), les migrants, la nation, le patriotisme, les terroirs, les produits français, ils ne font jamais aucune action concrète pour l'empêcher ou les soutenir.

En fait, le RN, c'est un parti de déçus de la politique de tous les autres, des gens peu instruits (premier parti ouvrier de France), notoirement irresponsables, et qui passent surtout leur temps à se plaindre devant un écran, qu'à prendre leur destin en main, pour aider leurs compatriote dans le besoin. Tout ce que fait le FN, c'est dénoncer les conséquences de la politique des autres, sans jamais pointer du doigt à un seul instant les vrais coupables ou responsables. Et il y a une seule et unique raison à cela. Ce sont aussi ceux qui les financent, et leur permettent d'emprunter de l'argent pour se présenter aux élections. Juste ce qu'il faut pour avoir quelques sièges pour la Famille Le Pen et ses proches, mais jamais suffisamment, malgré les 24% de français qui ont voté pour eux aux dernières élections, pour qu'ils siègent à l'assemblée.

En réalité, et si vous savez un tant soit peu compter et lire un code électoral, c'est tout à fait logique. Le RN n'a jamais été conçu pour gouverner, mais uniquement pour permettre à tous les autres d'être élus avec toujours moins de voix. Ainsi, et même s'il avait 49% des voix, ce que l'on sait être totalement impossible avec notre système électoral et de partis, ils auraient de toutes les façons 51% de voix contre eux. C'est pour cette raison qu'avec autant d'électeurs, et un front populaire en face, ils auront toujours une majorité de gens contre eux qui rafleront la mise à leur place. Le RN, c'est en fait le parti qui parque les déçus de la politique, et qui permet à tous les autres de l'emporter avec toujours moins de voix, comme pour Macron, qui a été élu avec en réalité 17% des français (premier tour), et 54% de non inscrits, d'abstentionnistes, de blancs et de nuls.

Jamais le FN/RN ne montera des actions de soutien aux agriculteurs, contre les centrales d'achat, contre l'Europe ou l'Euro, ne fera la moindre collecte pour aider des patriotes dans le besoin, et pour ne reprendre que ceux là, car il vit lui même de ce système, et a été mis en place par ce système.

En conclusion, ce n'est pas que le FN qui est corrompu, mais tout le système. Car ils en vivent absolument tous, ne sont pas là pour nous servir, mais pour se servir. Et ils utiliseront tous les mensonges et les manipulations pour le faire, même si à force, soit les gens finissent par perdre complètement pied, et ne plus savoir où se trouve le sud du nord, comme avec les théories complotistes grotesques (loi 73, chemtrails, etc, etc), soit en ne votant plus du tout comme on leur demande. A force de trop mentir ou trop manipuler les gens, ce sont vos propres méthodes qui finissent par se retourner contre vous même, et vous reviennent en pleine figure. La révolte des Gilets Jaunes, c'est exactement ça. Plus personne ne croit plus personne, mais ils sont juste contents de pouvoir se reparler, de ne plus être devant leur téléviseur pour entendre des mensonges et se faire manipuler. Ils ont besoin de réel, de tangible, et ils ne veulent plus de tout ça !

Note : Vous remarquerez dans la section des commentaires de RT que le RN y est plus qu'actif sur chaque article. En fait, ils ont même carrément pris d'assaut le forum, et y règnent en maitres absolus, le tout encouragé par une société Israélienne du nom de SPOT.IM, qui fournit le système de commentaires, et qui fait fi de tout bon sens et de la loi. Allez y, vous verrez à quel point ces gens sont virulents, et que dès que vous postez un article ou un commentaire qui contrarie leur discours, qui ne viole en rien la loi ou la charte du site, il est systématiquement supprimé. Vous pouvez même le dénoncer sur le site du gouvernement, lorsque vous constatez pour le coup une franche violation de la loi sur le racisme, sur l'incitation au racisme, rien n'y fera, il n'y aura jamais aucune plainte contre eux. Étonnant, quand on sait que LAREM veut s'en prendre à RT avec sa loi sur les Fake News, non ?

 


  • Aucun commentaire sur cet article.
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd